Vélo Club Lézignanais
Randonnée des Corbieres, vins et chateaux
15/12/2018
Jean-Marie reçoit une récompense pour son travail au sein de notre club
lors de l'AG du CODEP aujourd'hui, Jean-Marie LIEBAULT a reçu des mains du Président SEVERAC "Le Mérite du Cyclotourisme" pour son engagement au sein de notre club.
FELICITATIONS et MERCI.
14/12/2018
Dimanche 16 décembre : point café Conilhac Corbieres
Départ 8h30 de la médiathèque (avec le K-way...).
Parcours : https://www.openrunner.com/r/9383681
Lézignan, Escales, Castelnau, Roquecourbe, Montbrun, col de la Portanelle, Conilhac PC.
Fontcouverte, Moux, Douzens, Comigne, col du Fer à Cheval, Montlaur, Villemagne, Lagrasse, Borderouge, Tournissan, St Laurent de la C, Villerouge la C, le Pinada, Ferrals les C, Luc / Orbieu, Lézignan.
Parcours : https://www.openrunner.com/r/9383681
Lézignan, Escales, Castelnau, Roquecourbe, Montbrun, col de la Portanelle, Conilhac PC.
Fontcouverte, Moux, Douzens, Comigne, col du Fer à Cheval, Montlaur, Villemagne, Lagrasse, Borderouge, Tournissan, St Laurent de la C, Villerouge la C, le Pinada, Ferrals les C, Luc / Orbieu, Lézignan.
13/12/2018
07/12/2018
Ce week-end c'est rando du Téléthon : SAMEDI 8 décembre
En raison du point café organisé par le club ce dimanche, pas de sortie club organisée.
Nous comptons sur les bonnes volontés habituelles pour aider à la mise en place et la tenue du point café au siège du club.
En revanche, comme chaque année le club organise une sortie demain matin samedi 8 au départ de la MJC (entrée côté jardin public), où après une petite collation et un don fait par le club au Téléthon (+ les participants selon leur bonne volonté...), nous irons faire un circuit de 70 kms (en préparation au moment où je rédige ce message).
RDV à partir de 8h15, départ 8h30.
Venez nombreux.
Nous comptons sur les bonnes volontés habituelles pour aider à la mise en place et la tenue du point café au siège du club.
En revanche, comme chaque année le club organise une sortie demain matin samedi 8 au départ de la MJC (entrée côté jardin public), où après une petite collation et un don fait par le club au Téléthon (+ les participants selon leur bonne volonté...), nous irons faire un circuit de 70 kms (en préparation au moment où je rédige ce message).
RDV à partir de 8h15, départ 8h30.
Venez nombreux.
02/12/2018
Assemblée générale ce vendredi 7 décembre
Rendez-vous à tous les membres du club au siège de l'association rue Anatole France ce vendredi 7 décembre à 18h30 précises.
L'AG sera suivie d'un apéritif pris sur place, et ensuite repas au Tournedos pour tous ceux qui se sont inscrits.
L'AG sera suivie d'un apéritif pris sur place, et ensuite repas au Tournedos pour tous ceux qui se sont inscrits.
Inscription à :
Articles (Atom)
Article épinglé
DIMANCHE 29 septembre : journée Pyrénéenne
Derniere minute : Faute d'un nombre suffisant de participants, nous annulons le déplacement. sortie club à la randonnée de Villeneuve M....
-
Afin de permettre à tous ceux qui hésitent en raison de la météo, pourtant annoncée belle pour samedi, nous repoussons la date limite d...
-
Après avoir récupéré Thibault, Arnaud, Gillian et Sylvain, nous étions 16 à nous élancer sur les routes du Minervois. Un bon groupe pour u...
-
SAMEDI 6 DECEMBRE (aujourd'hui) : Prise des licences 2026 assistées par notre secretaire Mickael Talbot à partir de 16h . SAMEDI 27 D...
