En venant de Tournissan Jeff a lancé le bal des crevaisons.
Après avoir ramené les derniers dans la montée du col de Souil (c’était écrit comme ça sur la panneau), notre ami Jeff à manqué le déverrouillage de sa pédale et a lourdement chuté à l'arrêt, heureusement sans gravité.
Lors de la traversée de St Jean de Barou, c'est Loic notre nouvel équipier qui fut victime d'une crevaison, difficile à réparer (2 chambres à air utilisées - merci Michel pour ton stock de chambres à air!!!).
Tout juste repartis, à l'entrée de Embre et Castelmaure, nouvelle crevaison de Loic !!
Enfin..., c’était une conséquence de la 1ere, chambre à air pincée. (nouvelle chambre à air fournie par Michel - re-merci).
A ce moment là nous avions perdu un peu plus de 40mn sur ces 2 arrêts, et le groupe décida alors de faire demi-tour direction St Jean de Barou, Durban, Ripaud...
Arrivés à Lézignan à 12h10.
100 kms
27 km/h de moyenne
748 m D+
René nous informe qu'avec Philippe ils ont attendus Jeannot à St Jean de Barou et sont rentrés tous les 3 sur Lézignan sans embacle.
Quand à Jean-Marie, il aura préféré bifurquer sur Peyriac puis Bages, et une fois à Narbonne à pris le chemin du retour avec un vent de face (alors que le marin était annoncé), arrivé à Lézignan à 11h30.
On n'en parle pas de celui-ci de col... (bon d'accord c'est pas non plus le Glandon !!). |
1ere crevaison de Loic (au centre) |
2e crevaison de Loic, assisté par un groupe "D'EXPERTS" (affairés à regonfler avec une cartouche de gaz...vide !!!). Finalement recours à la pompe... |
Sympa Philippe ta randonneuse vintage de 13 kg !! |