Jean-Marie et André ont constitué le G2.
Température agréable dès le départ, et même chaude en fin de matinée où mon thermomètre affichait 24°C !!
Dans la descente du col de Canteloup Fabien a percuté une voiture qui venait de s'arrêter brusquement sur un pont étroit (celui-là même où Mathieu avait chuté il y a 3 ans).
Après avoir percuté l'arriere de la voiture, il a basculé dans le ravin !! Il s'en sort avec un simple bleu à la cuisse, mais avec un vélo fendu en deux !! Il a quand même pu rentrer...
Un grupetto s'est formé après Albas, où seuls quelques membres se sont arrêtés pour remplir leurs bidons, quand le reste du groupe continuait sa route...
En chasse sur les premiers dans la descente sur Coustouge, les 7 ou 8 retardés eurent une très grosse frayeur en entrant dans Coustouge à près de 50 km/h où le goudron avait disparu au profit d'un décaissement de chaussée pas ou mal signalé. Heureusement personne n'a chuté !!
Arrivés à Lézignan à 11h50.
85 kms
27.1 km/h de moyenne
713 m D+
Ferrals en ordre de marche, contrôle le peloton Lézignanais !! |
ATTENTION DÉPART à 8H30 de la Mairie
Parcours :
Luc/Orbieu, Boutenac, Gasparet, Montseret, Donos, Ripaud, Durban, St Jean de Barou, Embres et Castelmaure, col de Cantelou, Villeneuve des Cres, Cascastel, Albas, Coustouge, Parazol, Villerouge la C, Ferrals, Lézignan.
85 kms