Ci-dessous l'organisation mise à jour avec ceux qui se sont proposé ou ont confirmé leur participation.
Nous rappelons que dimanche midi, un repas est organisé au club pour toutes les personnes ayant participées à l'organisation, avec leurs conjoints et enfants.
Inscriptions auprès de Claude.
Vendredi 10 août :
Récupération de toutes les fournitures et matériels aux ateliers municipaux : Philippe ROUANET et Régis SANS
Récupération matériel CODEP :
Claude : fait
Imprimer les feuilles de route :
Claude : fait
Récuperer une tente pour le ravito :
Claude en recherche d'une solution. (si quelqu'un à une solution...)
Samedi 11 août :
Faire les courses pour la rando et le repas :
Philippe ROUANET, Gillian TOOZS-HOBSON et Régis SANS.
RDV 15h au club.
Fléchage : Jeff BAILLY, Michel Mata, Dominique HELDBERG, Eric FERRERES et Robin VERGNET. RDV 13h30 au club.
Dimanche 12 août :
Préparation du café : Riri GISPERT et Claude. RDV 6h.
Inscriptions : Jean-Marie LIEBAULT, Jeff BAILLY et Alain CUELLAR. RDV 6h30 au club.
Ravito à St Julien : RDV 6h30 au club.
Régis SANS, Mathieu MERLIN, Alain BANDINELLI, Philippe LAFONT, Régis GREGET et Gillian TOOZS-HOBSON.
Ravito en eau à Minerve : récuperation matériel à 7h au club.
Dominique HELDBERG et Guy CLEMENT. (être en place à 9h).
Préparation du repas : à partir de 9h30 - 10h mise des tables, et grillades. Régis DENARNAUD + 2 personnes.
Vélo Club Lézignanais
Article épinglé
DIMANCHE 29 septembre : journée Pyrénéenne
Derniere minute : Faute d'un nombre suffisant de participants, nous annulons le déplacement. sortie club à la randonnée de Villeneuve M....
-
Voici toutes les informations qui vont permettre à tous les cyclos d'Occitanie et d'ailleurs de pouvoir réserver leur journée du SAM...
-
Derniere minute : Faute d'un nombre suffisant de participants, nous annulons le déplacement. sortie club à la randonnée de Villeneuve M....
-
Matinée catastrophique !! Nous étions 18 à la médiathéque, avec le retour de Jan qui arrive de sa Belgique pour passer l'été au chaud. U...