Un petit résumé de la sortie club dominicale accompagnée par un beau brouillard mais il ne fait pas froid et sans vent pour le début de matinée.
Nous démarrons à 7 (petit effectif ce matin 🤔) de la médiathèque et vite rejoint par Claude V., Alain, Micka de Luc et Gillian à Argens. Nous filons donc à 11 vers le point café de Rieux Minervois où nous attend un beau buffet dressé par les membres du club local, merci à eux.
Le soleil commence à émerger mais le vent aussi lorsque nous reprenons la route direction St Frichoux... Et c'est à la sortie de Aigues Vives que Guy choisit de crever de la roue arrière, une première pour lui avec le club. Pas d'inquiétude son fidèle lieutenant est là pour prendre en charge la réparation (voir photo) 🙏 merci Domi !!
Au pied de l'Alaric, deux d'entre nous (que nous nommerons pas mais ils rentrent pour l'un à Castelnau et l'autre à Tourouzelle 🤣) décident de ne pas faire la seule difficulté du jour, peut-être ont'ils peur de trouver la neige au col du fer à cheval 😁 nous y retrouvons Régis qui avait filé suite à la crevaison pour monter seul et à son rythme.
Retour vers 12h à Lézignan par les gorges du Congoust, Camplong et Fabrezan.
Départ 8h30 de la médiathèque.
Parcours : https://www.openrunner.com/route-details/18167555
Lézignan, Sérame, Argens, Olonzac, Pepieux, route D52 jusqu'au domaine de l'Orgeril, prendre à gauche sur le chemin des Tuileries, Rieux Minervois PC.
Rieux, St Frichoux, Aigues-Vives, Marseillette, Capendu, col du Fer à Cheval, Montlaur, les gorges du Congoust, Camplong, Fabrezan, la plaine, Lézignan.