Retour en images sur un week-end où 14 membres du VCRL ont participés à la randonnnée des lacs ou aussi appellée "Trèbes-Laouzas".
Se sont joints en plus quelques membres sympathisants au club des Randonneurs Narbonnais, une belle entente entre les deux clubs.
Un peu plus de 260 kms parcourus, et 4200 m de dénivelé positif.
Une météo parfaite !!
Une belle organisation de la part des Trèbéens, des motos pour sécuriser les carrefours et ouvrir la route, on se serait cru en cyclosportive.
Quelques loupés tout de même entre le fléchage et les traces GPS... mais rien de grave !
Un repos bien mérité pour tous, et surtout : hydratez-vous !!! 😂😂😂😂
Photos du 1er jour :
Photos du 2e jour :
Organisation :
Le départ ne peut se faire avant 8h selon la feuille de route ci-dessous, le repas n'est prévu qu'à 13h30.
Aussi, je propose que nous nous regroupions au siège du club à 7h, afin de charger les vélos et sacs dans le fourgon que je mets à disposition, et pour rejoindre Trèbes pour 7h30/45 environ.
Un co-voiturage est donc organisé, il faudra prévoir que certains prennent leurs véhicules.
Pensez à prendre de quoi charger vos téléphones, compteurs et autres radars pour ceux équipés. Pensez aussi à charger les Di2 de vos vélos pour ceux équipés aussi...
Je me tiens à votre écoute si certains y vont directement.
*****************************************
Pour ceux qui sont inscrits, voici les parcours détaillés.
Aller : https://www.openrunner.com/route-details/20862889
Retour : https://www.openrunner.com/route-details/22622526













