APPEL aux BENEVOLES du CLUB :
Dans l'attente de vos disponibilités auprès de Claude via SMS ou mail svp.
Organisation décidée en réunion pour cette manifestation:
Il est rappelé que cette rando n'est pas dédiée aux cyclistes du club
pour rouler ce jour là, car on a vraiment besoin de mobiliser au maximum les
membres adhérents disponibles .
Le vendredi :
--> 2 équipes de 2 personnes pour le fléchage circuit et pose de
banderoles : Régis Sans et X+X+X. Il est envisagé de modifier légèrement le
circuit afin d'atteindre directement Canet sans passer par le bord du canal.
--> Arnaud C s'occupera quant à lui des achats pour la restauration , de
la réception du matériel (fourni par Mairie) à Château La Bastide
Le samedi:
-->RV 6 h au siège pour les préparatifs (café, viennoiseries...) avec
Claude+Hervé+Michel Mata +Mathieu Merlin qui seront ensuite à la médiathèque à la table
petit déjeuner + Régis Sans
-->RV 6h30 au parking du stade pour orienter les arrivants avec 2
personnes Pascal + X
-->RV 6h30 à la médiathèque pour installation tables et barrières avec
Jef+René qui seront ensuite à la table inscriptions + Jean Marie.
-->RV 7h00 à la médiathèque pour mise en place du dispositif
contrôle passe sanitaire avec 2 personnes X+X avec téléchargement sur leur
smarphone de l'application TAC Vérif disponible sur Play Store
Nota : Le bracelet vert identifie le passe sanitaire, le bracelet rouge le fait
que l'on a payé le repas.
-->RV 8h au château La Bastide/Escales pour installation
restauration de la mi journée avec 6 personnes venant épauler Arnaud C .
Mise en place tables, chaises , coordination avec traiteur, préparation et
service apéritif et repas....., dés les inscriptions
termines Jef + René rejoindront cette équipe.
-->RV 8h à la cave de Canet pour mise en place avec 2 personnes X+X
--> RV 9h à Minerve pour mise en place du ravito avec 3 personnes
avec X+X+X (lieu défini en commun accord avec la Mairie de Minerve)
--> RV 10h à la cave d'Olonzac pour mise en place avec 2
personnes X+X
--> RV 12 h au château La Bastide /Escales pour l'ensemble
des bénévoles pour aider et prendre le repas