Nous étions 16 au départ, et ce matin personne n'a rejoint le peloton en cours de route.
Dès le départ je donne quelques consignes de sécurité, notamment pour la portion de RN113 entre Montredon et Narbonne, et sur la traversée de Narbonne.
FELICITATIONS et MERCI à tous pour votre discipline, comme quoi c'est possible quand on y prête attention !! 👍👍👍👍
Au départ il fait à peine 4°C, mais nous avons le vent dans le dos, et le soleil brille sans nuage, de quoi nous réchauffer.
Dans Narbonne nous roulons quelques instants avec le club de Sigean, qui préfère rejoindre Coursan par la RN 113...
Nous arrivons à Coursan en même temps que nos collègues de Sigean, il est 10h, il fait 10°C.
L'accueil par nos amis de Coursan est chaleureux, le buffet convenable.
Il est temps de revenir sur Lézignan, mais maintenant il faut compter avec un vent de face qui souffle entre 35 et 50 km/h. Les plus costauds se relaient devant, le groupe reste soudé, mais de temps en temps ça fait quand même l'élastique derriere...
Le retour se fait sans encombre, à Paraza Philippe et Fred filent direct sur Lézignan, alors que le reste du groupe file vers le col de Roubia.
Nous arrivons à Lézignan à 11h40.
Départ 8h30 de la médiathèque.
Parcours : https://www.openrunner.com/route-details/20382379
Lézignan, Cruscades, Ornaisons, Bizanet, Montredon des Cres, RN 113 jusqu'à Narbonne avenue de Bordeaux, rond point place des Pyrénées, jardin de la Révolution, rond point rocade est, route ee l'aerodrome, Vinassan, Coursan POINT CAFE.
Coursan, avenue Général de Gaulle, chemin campagnard jusqu'à l'entrée de Cuxac d'Aude, domaine de Moussoulens, Moussan, le Roucan (Marcorignan), St Marcel, St Nazaire, Ventenac, Paraza, col de Roubia, Roubia, Argens, Sérame, Lézignan.