Vélo Club Lézignanais

Vélo Club Lézignanais
Sur le front de mer à Port la Nouvelle

Compte rendu de la Castraise (dimanche 29/04)

Vu par Pascal Fouix :
Malgré la pluie annoncée nous n'en n'avons pas eu, et on a même fini avec le soleil.
127km, dénivelé 2137m, routes très granuleuse sur une bonne partie du circuit d'où un mauvais rendement en plus j’étais dans un groupe ou il fallait que je relance tout le temps l'allure j’étais toujours devant sauf dans les descentes pour finalement 27.92 de moyenne et me classer 155/402.



Vu par Hervé Tixador :

Belle cyclo, toujours très bien organisée, beau parcours très cassant, valloné avec 3 belles bosses, 97 km pour 1585 m de D +.
735 participants, j'ai fini 327 ème en 25,77 Km/h, 134ème de ma catégorie, j'ai eu ma 1ère medaille d'or, ça se fête !! Tout s'est bien passé, on a eu beau temps, ce qui n'était pas évident au départ, Pascal a super bien roulé !!! une bonne journée de vélo.

Aucun commentaire: