Vélo Club Lézignanais

Vélo Club Lézignanais
Sur le front de mer à Port la Nouvelle

Sorties du jour

Groupe 1 : 

Compte rendu d'Alain :

Nous étions 9 ce matin au départ :

Lucien, Régis S., Régis G., Régis D., Mathieu, Christian, Xavier, Christophe (nouvelle recrue d'Argens) et moi....

Parcours sympa, un temps parfait, par Ferrals les montagnes, Christian nous à quitté à St. Julien pour des impératifs personnel, nous avons grimpés les 3 petits cols prévus, qui nous ont quand même fait mal aux pattes, Lucien à pris un peu d'avance et nous ne l'avons pas revu, crevaison de Régis S. (photo) à Favayrolles, et après réparation et quelques kms changement de boyau à l'issue de mon intervention car je lui ai cassé la valve. 
Ensuite crevaison de Régis D. à Boisset. Puis nous sommes redescendus sur Minerve, après le Bouis,
Un temps parfait, une odeur de pluie, j'ai quand même rassuré Régis G., en lui disant qu'il ne pleuvrait pas car j'étais là.... 
Le vent du nord s' étant renforcé nous a fait forcer de Ginestas à Lézignan....

25.6 km/h de moyenne
98 kms
1430 m D+

Groupe 2 :

André,Christian (M),Jean,René

> Rando de Coursan

> Lézignan,Roubia,Paraza,Saint Marcel,Salleles,Cuxac,Coursan,Ouveillan,Montouliers,
> Aigues Vives,Cesseras,Olonzac,Argens,Lézignan

> Nous avons eu droit à la pluie dés Cuxac et jusqu’à Ouveillan et après cela le temps est resté sec.
> Distance: 91,30 Kms
> Temps: 3h41
> Vitesse: 24,70 Km/h
> Altitude maxi 216 m
> Départ de Lézignan 6h45

> Arrivée à Lézignan 11h00





Aucun commentaire: