Vélo Club Lézignanais

Vélo Club Lézignanais
Sur le front de mer à Port la Nouvelle

Grand Prix de TOUROUZELLE hier...

Petit compte-rendu de mes sensations sur GP de Tourouzelle,

Finalement c'est quand même assez dur comme manière de faire du vélo, on n'a pas l'habitude de fournir des efforts répétés à cette intensité. 
Et puis il y a la science de la course dont avons profité Pierre et moi, mais je me suis fais piéger. 
Pourtant bien placé en bas de la descente du 3ème tours, un petit écart s'est formé, ayant fourni déjà quelques efforts, j'ai donc voulu laisser à d'autres le soin de boucher le trou seulement ça courait en équipe et j'ai bien tenté de réagir mais déjà trop tard. 
Ensuite j'ai mené la chasse en tête du peloton mais les équipiers VSN, Carca... cassaient régulièrement le rythme. 
C'est pas grave, ce sera pour la prochaine car je me suis quand même régalé même si c'est dur... Merci encore aux membres du club venus nous encourager !!
JEFF

Photos : Michel MATA

La pression monte sous l’œil du coach Greget !!

Pierre de Tarde aux avant-postes ...

Jeff montre le maillot de Lézignan à l'attaque !!

Malgré l'effort, l'air décontracté et le sourire pour la photo ...

Aucun commentaire: