Vélo Club Lézignanais

Vélo Club Lézignanais
Sur le front de mer à Port la Nouvelle

Des nouvelles de PIERRE en direct du BRESIL !!!



Voilà quelques nouvelles du Brésil....! La météo est toujours au beau-fixe, quel plaisir de rouler en court avec 28/30°!! J'ai du acheter des roues d'entrainement car ici les roues à boyaux ne sont pas fortement recommandées, surtout lorsque l'on crève (tu vois tu n'es pas le seul!!), et ici trouver un boyau est aussi improbable que gagner au loto! Donc après une petite importation française, d'un périple de plus d'1 mois....j'ai quand même pu réparer ma roue (qui dorment désormais dans les housses!).

Ici les sorties dominicales démarrent à 5h45 du matin, et ne t'inquiètes pas, mon réveil est à l'heure et à l'heure brésilienne! Se lever aussi tôt pour faire 100km, je n'arrive toujours pas à comprendre... et je me dis au combien il était finalement agréable de se lever à 7 ou 8h....J'aurais du en profiter plus souvent!

Pour l'instant pas de compétitions sur route, ici c'est 99% de vtt! Hervé heureusement est mon fournisseur officiel car ici avec les taxes d'importations (+100%) les vélos coûtent deux fois plus cher!! Donc pour ceux qui se plaignent des prix en France, venez au Brésil et sur ce sujet vous serez heureux de revenir en France, et vous n'hésiterez plus à faire le chèque!!!

Côté famille, tout va bien! Eloisa grandit très bien, déjà 6 mois et les dents apparaissent déjà!! C'est l'effet chaleur Brésil! Elle s'est super bien acclimatée, elle continue toujours sage et souriante! Fabiola va bien aussi, entourée de sa famille.

Côté travail, des perspectives commencent à se dessiner, des entretiens déjà passés....toujours dans le vélo, avec la même passion. Je te tiens au courent à ce sujet!

Sinon, la vie ici est radicalement différente, bien sûr, mais ça me convient. Je ne cache pas que les petites routes du Minervois et des Corbières me manque énormément ainsi que tous les copains du vélo!!! Je crois que c'est ce qui me manque le plus avec ma famille. Etant dans une région urbaine métropolitaine, la tranquillité et la paix inspirée par les montagnes me manque, mais ici j'ai tout de même pleins de chose à découvrir!

J'aimerais que tu partages ces petites nouvelles avec les copains (ou sur le blog), ci joint aussi quelques photos. Embrasse très fort "les Régis" et en particulier bien sûr Papa Regis, qui me manque terriblement (communique lui mon numéro fixe: 00553135320391, avec la box il peut sans doute appeler gratuitement à l'étranger), Guy Clément, Michel, Jeff, alain, Mathieu....bref tous les amis du club!
J'espère que tout le monde vas bien, donne moi des nouvelles du club, de Lézignan....Un peu de France me réchauffe le cœur....

Gros, gros bisous à tous le monde!!

A bientôt!

Pierre.

Aucun commentaire: