Vélo Club Lézignanais

Vélo Club Lézignanais
Sur le front de mer à Port la Nouvelle

Sortie du jour : Pic de Nore

Plusieurs d'entre nous se demandaient ce matin si on était bien dimanche vu l'excellente météo du jour... ENFIN !!

Nous étions 21 à prendre la route du Pic, en comptant Jean-Marie et René partis plus tôt.

Nous sommes arrivés au sommet presque tous ensemble, y compris Jean-Marie qui était là-haut à tout juste 10h.
Petit ravito, quelques mots dans les deux livres d'or, et descente.

Arrivés à Lézignan à 12h10 pour le G1.
122 kms.
25.36 km/h de moyenne (à mon compteur...)
1682 m D+

Compte rendu de Jean-Marie :

140 KM (je suis rentré par CASTANS, avec de belles bosses avant le col de la Croix de Sous, même si j'ai pris le "mur de chine" donné à 15%, en descente. 
La partie côté Castans est à peu près aussi raide.
Environ 140 kms, car j'ai fait un crochet par Cesseras pour rentrer sur Olonzac au lieu de relier directement Pépieux à Olonzac.
2032 m de dénivelé.

Départ à 7H45 et retour à 13H45 avec environ une demie heure d'arrêt au Pic de Nore pour admirer le paysage et user des tables d'orientation. Ouf !! j'ai apprécié mon déjeuner à l'arrivée.








Aucun commentaire: