Vélo Club Lézignanais

Vélo Club Lézignanais
Sur le front de mer à Port la Nouvelle

Week-end de Pentecôte au VIGAN

Inscrits :
Tixador 4
Daumas 3
Clément 2
Mateu 3
Fouix 2
Sans 2
Chapelais 2
Bailly 3
Heldberg 1
Roux 2
Gispert 2
Rouanet 1

Total : 27

URGENT :

Suite à la réunion de lundi soir, nous avons décalé notre traditionnel WE de l'Ascension prévu initialement en Andorre, au week-end de Pentecôte (19-21 mai) sur une autre destination : Le VIGAN (30).

Nous logerons au village vacances La Pommeraie https://www.village-vacances-cevennes.fr/ , nous connaissons bien ce lieu puisque le club y a déjà séjourné en septembre 2016.

Le terrain de jeu cyclotouriste se situe au pied du Mont Aigoual et à proximité du cirque de Navacelle.

J'ai pris contact avec eux ce matin, il leur reste quelques disponibilités, mais il faut réserver très vite.

J'attend un devis, mais ce sera à quelques choses près dans les mêmes budgets que d'habitude.

J'ai absolument besoin de savoir qui s'engage sur ce WE.

J'attends les dernières réponses avant  ce samedi soir  (17 février) !!!

D'ici-là j'aurai mis en ligne le budget du week-end. 
En couple et avec vos enfants c'est bien sûr possible comme d'habitude...
Si vous avez une question précise, vous pouvez m'appeler  : 06.80.71.35.72

Aucun commentaire: