Dimanche 14 octobre : rencontre CODEP AUDE-HERAULT à St PONS de Thomière

Sortie ventée mais pas de pluie !!
6 au départ, en attendant Jeff qui avait crevé sur la plaine... on est allé le rejoindre avant de commencer le parcours, mais malheureusement on a dû le laisser sur place son pneu était HS ...!! 😡
Après nous avons complété le groupe avec Gillian, Mark, Arnaud, Alain et Rodolphe trouvés en route.
11 au total.
Au ravito des Verreries, ils étaient content de nous voir, car la météo en a découragé beaucoup.
Entre Ste Colombe et Ferrals les montagnes, des routes pourries, recouvertes de feuilles, branchages et autres coques de marron, très glissantes, et on a eu de la chance de ne pas crever !!
A partir de St Julien face au vent marin soutenu, il aura fallu qlq kilomètres avant que les uns et les autres partis devant se retournent pour attendre les copains qui étaient derrière !!!.... grrrrr
A partir de Cesseras, le groupe a roulé ensemble.
Seul hic, Baptiste a vraisemblablement filé tout droit sur Félines Minervois, ne connaissant pas le parcours... on espère qu’il sera bien rentré (St Julien > Ornaisons vent de face tout seul, je pense que la prochaine fois il attendra au croisement !!!!)....
Arrivés à Lezignan à 12h35.

Peu de courageux ce matin...!

Accès à pieds obligatoire au ravito !!

Départ 8h de la médiathèque.

Si la météo nous le permet, nous participerons à la rencontre cyclos AUDE-HERAULT organisée par les deux CODEP.
Participation gratuite.

Cette année le départ des randonnées se fait à St Pons de Thomière.

Pour notre club, nous partirons de Lézignan à vélo, et nous dirigerons directement vers le ravito organisé aux Verreries de Moussan, sans passer par St Pons.

Voici le parcourshttps://www.openrunner.com/r/9205359

Lézignan, Sérame, Argens, Olonzac, Beaufort, Aigne, près la Caunette, la Garrigue, Rieussec, Ste Colombe.
Col de Balagou (1km à partir de l'auberge), puis descente jusqu'au ravito aux Verreries de Moussan.
Col de Serrieres (6 kms), Peyrefiche, Ferrals les Montagnes, St Julien des M, Fauzan, Cesseras, Olonzac, Argens, Sérame, Lézignan.