Vélo Club Lézignanais

Vélo Club Lézignanais
Sur le front de mer à Port la Nouvelle

L'Ardéchoise : les 21 et 22 juin

Ce rendez-vous s'approche à grands pas, et je publie ce message avec les détails de l'organisation du déplacement à destination de ceux qui y sont inscrits, mais aussi pour faire part à tous les membres du VCRL qui auraient le regret de ne pas s'être inscrit qu'une chance s'offre à eux car ma place s'est libérée suite à mon accident, et je mets à disposition gratuitement au 1er qui se manifestera mon accréditation et tout ce qui s'y rattache.

Organisation :
Départ de Lézignan (siège du club) le jeudi 20 juin.
Rendez-vous à 14h, chargement des vélos et départ en suivant.
Véhicules : 1 fourgon du garage Belmas et la voiture de Jeff. (frais de déplacement collectifs pris en charge par le club).
3h45 de route environ.
Arrivée au gîte à 8 kms du départ, repas pris dans les environs dans un resto choisi sur place.
Arrivée avant 19h impérative à St Félicien pour retirer les dossards et déposer un bagage pour l’hébergement du lendemain.
Pensez à imprimer vos accréditations, et la fiche d’hébergement.
Le samedi, après la 2e journée de vélo, retour sur Lézignan, arrivée estimée dans la soirée.
Pour de plus amples détails ou informations, rapprochez-vous de Jeff qui sera le chef de file.

Aucun commentaire: