Vélo Club Lézignanais

Vélo Club Lézignanais
Sur le front de mer à Port la Nouvelle

Message de l'un de nos adhérents...RESTEZ CONFINES

Je relaye ci-dessous le message voulu par l'un d'entre nous qui souhaite rester anonyme pour ne pas inquiéter sa famille.
Claude

Bonjour à tous,
Nous avons évidemment des informations via les médias et les réseaux sociaux, certainement trop et dans tout les sens. Je voudrais vous apporter mon témoignage aujourd'hui car la situation de crise que nous vivons va certainement dans les prochains jours prendre de l'ampleur dans notre région et je vous demande de respecter scrupuleusement les conditions du confinement et d'adopter les gestes barrières (que l'on nous rabâche toute la journée).
Je suis aujourd'hui confiné à la maison en attente du test Covid 19 car mon emploi nécessitait ma présence dans mon entreprise. Nous sommes très démuni par apport à cette saloperie. Je vous assure avoir respecté au maximum les consignes en fonction des moyens que l'on dispose. Ce n'est pas pour rien que 800 professionnels de l'AP-HP était déclarés Covid 19 positif hier matin.
Je vais me répéter "restez à la maison", respectez les consignes du confinement et les gestes barrières. Vous me connaissez tous au sein du club et pas d'inquiétude la suite va bien se passer pour moi. Prenez soin de vous, des autres surtout les plus fragiles et à bientôt.

Aucun commentaire: