DIMANCHE 12 DECEMBRE (pas de point café...)

Nous étions 11 pour la photo, il manque Eric arrivé avec 1 minute de retard, ainsi qu'Alain arrivé 3 minutes en retard également...

A Argens, Gillian, Arnaud, Serge, et Frédéric nous attendaient. A Olonzac Mark a complété le groupe.

Total 18

Juste après l'écluse d'Argens, Dominique est victime d'une crevaison roue arrière.

Le temps de la réparation prendra environ 20 minutes...!

Ensuite, A Vialonove, Pascal décide de raccourcir.

La suite du parcours jusqu'à Argeliers s'est déroulé sans encombre, avec peu de vent jusque là, ou sinon favorable.

Dès la sortie d'Argeliers, Jeff est pris de maux de ventre qui l'empêchent de rouler à son habitude !

A Sallèles comme prévu nous avons le vent de face, et Jeff continue de souffrir. Il prévient son épouse pour qu'elle le récupère à Lézignan, vu qu'il est venu en vélo ce matin depuis Tournissan.

A St Marcel, ceux qui roulent devant manquent le raccourci qui tombe à St Nazaire...

nous mettons en place un groupe 2 composé de 7 cyclos pour rentrer à allure modérée.

Au croisement de Fontarèche, le groupe 1 nous attend, et nous faisons le chemin restant jusqu'à Lézignan tous ensemble.

Nous arrivons à 12h25.

Départ 8h30 de la médiathèque.

Parcours https://www.openrunner.com/r/14015850

Lézignan, Argens, Olonzac, Beaufort, Aigne, La Caunette (croisement du cimetière), Vialanove, St Martial, St Jean de Minervois, Cazelle, D20, puis montée de Montouliers, Montouliers, Argeliers, Zi de Truilhas, Sallèles d'Aude, St Marcel, St Nazaire, Ventenac, Paraza, Roubia, Lézignan.