Vélo Club Lézignanais

Vélo Club Lézignanais
Sur le front de mer à Port la Nouvelle

INFORMATIONS PRISES DE LICENCES

 Message de notre secretaire René NARTET, à lire attentivement :

Bonjour à toutes et tous,

Vous trouverez çi joint les documents qui vous permettront de renouveler votre licence FFVélo au VCR Lézignan en 2023, ou tout simplement d'adhérer pour la première fois à notre club.

Je n'ai pas volontairement joint l'ensemble des documents de notre fédération car ils sont très volumineux mais je suis à votre disposition  pour compléter votre information si nécessaire à l'adresse mail:  VCRL@SFR.FR. Il faut cependant lire à minima ce que je vous envoie en PJ.

N'hésitez pas à me renvoyer par fichiers informatiques vos inscriptions en veillant à compléter et signer les parties prévues à cet effet . Faites attention à la validité de votre visite médicale .

Je tiendrai une permanence samedi 14 janvier de 16h à 19h et samedi 28 janvier de 17h à 19h pour celles et ceux qui ne veulent pas faire leurs inscriptions à distance via mail .

Enfin pour le paiement de ces licences quatre personnes peuvent collecter vos chèques établis à l'ordre du VCRL  : moi même, Jean François BAILLY, Claude DAUMAS et Arnaud CHAPELAIS.

NE PAS DEPOSER DE CHEQUES AILLEURS   - MERCI !  .

Un virement bancaire plus pratique à distance est aussi possible auprès de la banque populaire du sud (contactez-moi que je vous envoie le RIB).

FAISONS EN SORTE D'EVITER QUE SES PRISES DE LICENCES TRAINENT EN LONGUEUR SUR L'ANNEE FAUTE DE DOSSIERS COMPLETS ET QUE QUE NOUS NE POUVONS DONC PRENDRE EN COMPTE ....RIEN N'EST PLUS PÉNIBLE POUR LES MEMBRES DU BUREAU DE RELANCER SACHANT QU'AU DELA DE FEVRIER NOUS SERIONS HORS DELAI POUR LES RENOUVELLEMENTS.

En attendant profitez bien de cette fin d'année avec vos familles et vos amis et  BON NOËL

René NARTET Secrétaire Vélo Club Randonneurs Lézignan ---- mail du club: vcrl@sfr.fr ---- contact: 07 86 70 99 25

 

Aucun commentaire: