Vélo Club Lézignanais

Vélo Club Lézignanais
Sur le front de mer à Port la Nouvelle

DIMANCHE 03 DECEMBRE

 Bonsoir à tous,

Dimanche 03 décembre c'est notre tour d'organiser le point café. il aura lieu au club de 08h30 à 10h30. j'ai besoin de 6 volontaires (5 + moi). il ne devrait pas y avoir trop de soucis pour les trouver alors ne vous formalisez pas si vous ne pouvez pas. d'autre part une sortie aura également lieu, alors les travailleurs privilégiez de rouler, les retraités viendront m'aider 😂. j'attends samedi pour mettre le parcours en fonction du temps, mais le départ se fera exceptionnellement du club (au lieu de la médiathéque) avec café au départ et primeur au retour (si avant midi). je demande aux volontaires de s'inscrire sur facebook. au delà de 5 noms ne vous inscrivez plus, c'est inutile de se retrouver à 15. merci.

Aucun commentaire: