Vélo Club Lézignanais

Vélo Club Lézignanais
Sur le front de mer à Port la Nouvelle

Sortie du 2/1/2011

Bonjour à tous. Aujourd'hui, pas de photo, car le photographe était absent. Claude a du trop fêter la nouvelle année.
14 au départ (incroyable pour un lendemain de fête) + Jacques qui a fait un passage en allant acheter son journal. Monsieur était fatigué et n'avait pas envie de rouler !! Les cadors (les 2 Régis, Philippe, Antoine, Christian, Pascal, Mathieu et Michel) ont vite laché les plus faibles (Pascale, l'amie d'Antoine dont j'ai oublié le prénom, Sébastien et moi-même) qui ont fait le petit circuit avec Lucien qui nous a rejoint en cours de parcours (il ne voulait pas nous laisser seul avec sa femme). Lucien et moi avons même rallongé an fin de parcours par la montée vers Montbrun (col de Portanelle ?)et retour par Escales (75 km). Les champions sont rentrés à peu près en même temps (nous avons croisé Michel sur le retour), je pense sans incident.
Temps excellent, soleil, un vent qui soufflait par rafales, mais supportable.
A dimanche prochain, avec le photographe (Claude), j'espère. Bonne semaine à tous.

1 commentaire:

DAUMAS Claude a dit…

Non, le photographe n'a pu faire la fête... , il était HS a cause d'une saleté de gastro !!!!!!!!
Dimanche matin je n'avais pas suffisamment récupéré pour rouler.
Mais je compte bien être avec vous tous pour la sortie de Leucate...
Et en attendant >>> home trainer pour rattraper le retard !!!! :-))