Vélo Club Lézignanais

Vélo Club Lézignanais
Sur le front de mer à Port la Nouvelle

Pour finir l'année en douceur...

Samedi, si la météo nous permet de rouler une dernière fois en 2011,
RDV 14h devant la Mairie pour une petite sortie tranquille (Pierre Plantée par exemple).

Les vététistes seront les bienvenus !!!

2 commentaires:

Arnaud a dit…

Salut claude,
Je serai bien venu, mais je crois que la météo est moche , très nuageux et venteux. Donc je resterai chez moi pour préparer le réveillon.
Bonne sortie à vous,et surtout passez de bonne fête pour ce nouvel an.
Arnaud

DAUMAS Claude a dit…

C'est pas grave, je sortirai avec Alexandre moi aussi que s'il ne pleut pas.
Toutefois il me reste 37 kms à faire avant le 31 décembre minuit pour atteindre mon objectif de 5500 kms en 2011 !!!!
J'ai la pression... :-))
Passe un bon réveillon, à l'année prochaine !!!