Vélo Club Lézignanais

Vélo Club Lézignanais
Sur le front de mer à Port la Nouvelle

Rando de Ferrals, dimanche 19 août.

11 au départ :
Groupe 1 : (compte rendu Alain)
Xavier, Mathieu, Régis (S) , Michel, Jean Pierre, Serge, Alain


Nous sommes partis sur le grand tour, et au croisement de Caunette il restait Michel, J-Pierre, et moi .
107 Km, 28.2 moy.
Désolé mais je n'ai pas fait de photo.

Quelques précisions me sont apportées par Régis SANS ce soir : Mathieu, Serge et Régis ont aussi fait le grand parcours, mais avaient quittés le 2e ravito de St Pierre des Champs avant l'équipe d'Alain. 28.5 km/h de moyenne.
Mathieu a aussi gagné un coupe vent au tirage au sort.


Groupe 2 : (compte rendu André)
André, Jacques, Jean-Claude, Christian (M) 

Parcours :
Lézignan,  Ferrals-les-Corbières,  Villerouge la Crémade,  St Laurent de  la Cabrerisse,  Talairan, Félines,  Termes,  St  Martin des Puits,  St Pierre des Champs,  Lagrasse,  Ribaute,  Fabrezan,  Ferrals-les -Corbières,  Lézignan

Retour à Lézignan :  11:10
85,94 Kms Parcourus
3:38 Temps  de Roulage
23,61 km/h de Moyenne


Suite au tirage au sort Christian à gagné un sacs à dos, et comme cela il nous a transporté nos bouteilles de vin jusqu’à Lézignan, et moi j’ai mis mon chapeau de paille que j’ai gagné sous ma veste !!!!!



Sérieux le Jacquot !!!!


Le groupe 2 au ravito 





Aucun commentaire: