Vélo Club Lézignanais

Vélo Club Lézignanais
Sur le front de mer à Port la Nouvelle

Les PRESIDENTS attaquent la saison 2014...

Après une sortie tranquille et raccourcie pour Hervé et moi ce matin, nous étions inscrits au Cyclocross de Bizanet, et nous avons assumé...
En effet, pensant que nous allions pouvoir nous mesurer avec des "Pass-cyclismes" plus âgés que nous (comme les années précédentes), ils les avaient tous mis dans la course des juniors juste avant la nôtre !!!! 
Du coup, seulement 22 au départ de la grande course, mais qu'avec des cadors, dont les 2 frères Koretsky !!!!
Mon objectif personnel est vite devenu de terminer la course...
Quand à Hervé, dans le 1er tour il m'a dépassé (ce qui veut dire que je l'avais mangé au départ !!!), et dans le dernier tour... il m'a re-dépassé !!!!! GRRRRR
Vous l'avez compris, il m'a pris un tour !!! 
Bravo à toi co-président !!

MERCI à TOUS les GARS du CLUB venus nous SOUTENIR, sans QUI j'aurai pour ma part certainement "jeté l'éponge" avant la fin !!!!

Crédits photos : Pascal FOUIX et Frank COMBES (MERCI !!)




Ce n'est malheureusement pas le classement.... :-)

Claude et les supporters Lézignanais !!



Aucun commentaire: