Vélo Club Lézignanais

Vélo Club Lézignanais
Sur le front de mer à Port la Nouvelle

Força Réal hier, lundi de Pâques...

Michel Mata et Jeff Bailly y ont représenté notre club.

Compte rendu de Michel :

1er Martinez Semino : club cycliste Esteve (catalan espagnol), club du vainqueur à Eus 2h55 36,54 km/h de moyenne
39e Jeff Bailly : Randonneurs lézignanais / 3h17 / 32,4 km/h
44e Mata Michel :  Randonneurs lézignanais et 1er de ma catégorie / 3h26 / 31 km/h
Encore une petite coupe...!!

Bonne ambiance, nous avons rencontré Robert Rigaud avec qui nous avons sympathisé et c'est à lui que nous devons ces photos. Jeff en a aussi qlqs unes.
Temps pluvieux au départ, qui a rendu le bitume glissant, qlqs chutes sévères, Jeff est tombé suite à une erreur de direction, il s'en tire avec qlqs égratignures soignées efficacement à l'arrivée par une gentille infirmière de la croix blanche (et oui ça existe, c'est pas celle d'Adriana Karembeu, mais c'est l'autre...).

Allure hallucinante dès le départ, je me fais larguer à la fin du 2° tour dans la plaine et même en étant distancé je roulais à + de 40 alors devant je ne vous dit pas. Dans les bosses j'étais + à l'aise les copains avec qui j'étais m'ont dit que j'ai bien roulé donc je suis content. J'aurais pu faire un peu mieux si j'avais roulé moins fort dans la semaine (700 bornes c'est peut être un peu trop)
Bravo à Jeff qui m'a mis 9mn dans le museau et qui a ferraillé en tête pendant quelques temps.

je voulais rendre hommage à notre ami Stéphane Michaut.
Avec ma coupe il m'a été offert un livre sur l'histoire de Força Réal et de l'épreuve cycliste qui s'y déroule depuis 1932...
Depuis 1999 Stéphane figure en bonne place au palmarès de cette course !!
1999 : 8° (club VTT Thuir)
2001 : 5° (PTT Montpellier)
2003 : 3° (PTT Montpellier)
2010 : 5° (VS Narbonnais) et 1° français

Voila je pense qu'il mérite toutes nos félicitations, chapeau bas!!!!




Aucun commentaire: