Vélo Club Lézignanais

Vélo Club Lézignanais
Sur le front de mer à Port la Nouvelle

Sortie du jour

Départ décalé à 8h30 en attendant que la pluie cesse, et que les routes sèchent un peu.

Nous étions quand même 10 au départ.(Régis S, Jean-Pierre, Cyrille, Eric, Christophe, Xavier T, Jean-Michel, Pascal, Patrick, Claude.)

Nous avons modifié le parcours pour ne pas trop nous éloigner de Lézignan, au cas ou la pluie aurait repris.
Lézignan, Le Congoust, Serviès en Val, Rieux en Val (et le célèbre pont de Jean Marais), la Pierre Plantée, Talairan, Jonquières, Coustouge, Fontjoncouse, Donos, Montseret, Gasparet, Boutenac, Luc et Lézignan.
Jean-Pierre et Patrick au pied de la pierre plantée ont décidés de continuer direction St Pierre des champs pour aller faire Termes.

90 kms
25 km/h de moyenne
921 m dénivelé positif
Arrivés à Lézignan à midi pile.

Pas d'incident technique ce matin, enfin je veux dire pas de crevaison (surtout pour moi !!!...ouff).

Compte rendu du G2 : 

CR du Gr 2 réduit à sa plus simple expression (moi-même).
Départ 8H pour le circuit initialement prévu. Avant MONTJOI, j'ai pris à gauche direction TERMES, FELINES, VILLEROUGE. A TALAIRAN, j'ai dû prendre à gauche, direction TOURNISSAN, à cause de la course cycliste. Retour par LE PINADA.
J'avais pris de l'avance, pensant que vous alliez me rattraper !!

Petite bruine sur les hautes Corbières et fraîcheur dans les descentes.






Aucun commentaire: