Vélo Club Lézignanais

Vélo Club Lézignanais
Sur le front de mer à Port la Nouvelle

Sortie du jour : rando de La Redorte

Nous étions 21 à prendre le départ de cette rando.

Dès le départ de La Redorte Marie a ouvert le festival des crevaisons...
Quelques kilomètres plus tard à l'entrée d'Azillanet c'est Jean-Pierre qui creva son boyau arriere, et il pris ensuite la décision de rentrer.

Excellent accueil au ravito de Minerve, très copieux d'ailleurs !!
Gilles et Marie ont pris le petit circuit, et en haut du Bouis, seuls Michel et Patrick sont allés faire le grand parcours, le reste de l'équipe est resté sur le 73 kms.

A la sortie de Camplong (celui à côté de Félines Minervois...), j'ai pris un trou assez fortement, et quelques virages plus bas en pleine descente, j'ai bien faillis aller au tapis quand mon pneu arriere s'est brusquement dégonfler en plein virage !!
Le temps de commencer à réparer l’arrière, Dominique qui tenait mon vélo s'aperçoit que mon pneu avant est aussi à plat !!!!!!!!!!!!
C'est donc une double crevaison dont j'ai été victime... en même temps !!
Ça continue...

Avant de rentrer à Lézignan nous sommes repassés par La Redorte où un nouvel excellent accueil nous attendait (et un beau ravito à nouveau). MERCI.
Là nous avons retrouvé Michel et Patrick, ainsi qu'André.

Arrivée à Lézignan à 12h
103 kms
25.4 km/h de moyenne
1243 m dénivelé positif (pour le circuit moyen).





Alain avait son remplaçant ce matin ... :-))


Aucun commentaire: