Vélo Club Lézignanais

Vélo Club Lézignanais
Sur le front de mer à Port la Nouvelle

Week-end de Pentecôte au VIGAN (19 au 21 mai)

Nous étions 27 engagés pour ce week-end, mais deux d'entre nous (baptiste et Richard - 5 personnes) ont des contraintes de santé et familiaux les empêchant d'être avec nous.

Le club ayant déjà réservé les gîtes au village vacances du Vigan, je me permets de faire appel à tous les membres du club pour savoir si certains pourraient être intéressés pour remplacer nos deux amis, nous avons donc 4 places dans un des gîtes possibles (deux couples).

Ci-dessous les modalités...
Contactez-moi !!
******************************************************************************************************************************************************************************************************************

Ca y est la réservation pour le Vigan est faite.
J’ai donc réservé 5 gites d’une capacité de 6 places chacun.
J’ai organisé ci-dessous les groupes en fonction des familles dans chaque gite.
La partie hébergement coutera 25€ par personne pour le séjour (adulte ou enfant = même prix).
J’ai pris l’option petit déjeuner pour les matins du dimanche et du lundi (7€/pers)
J’ai pris l’option du repas du soir pour le samedi soir et le dimanche soir (18€/ repas / personne).
Il nous restera qu’à prévoir les repas des samedis, dimanche et lundi midi.
Le total par personne reviendra pour l’ensemble du séjour à 75€ (hors transport et repas des midis).

Le club prendra à sa charge la taxe de séjour de 10.50€.

Je vous demande de faire passer d’ici la fin de cette semaine à Jeff un chèque d’acompte à l’ordre du VCRL de 50€ par personne inscrite.

D’ici quelques temps nous organiserons une réunion un soir avec conjoints pour organiser le séjour (horaires, visites, repas de midi, etc…).

Aucun commentaire: