Vélo Club Lézignanais

Vélo Club Lézignanais
Sur le front de mer à Port la Nouvelle

Samedi soir + parcours sortie dimanche 28 avril

5 au départ, effectif réduit notamment suite à la sortie d'hier.
Jean-Pierre et un gars du TCN ont complétés l'équipe pour faire le parcours.

Dommage tout de même de découvrir via les réseaux sociaux que pas mal sont sortis ce matin, mais pas avec le club !! (j'exclue de cette remarque bien sûr ceux engagés sur des randos extérieures (route ou VTT)).

A mon avis il y avait tous les ingrédients pour faire un joli groupe 2 ce matin, j'avoue que même si nous avons roulé modérément (24 de moyenne), j'aurais apprécié après notre rando d'hier quelques copains pour faire entre 50 et 70 kms, plutôt que de faire le parcours complet. 

Mais bon, cela fera surement l'objet de nouvelles discussions le samedi soir à l'apéro...
Je remercie donc mes 6 coéquipiers de ce matin pour leur patience, et pour l'homogénéité du groupe malgré des écarts important de forme et de niveau, MERCI.
Nous avons donc fait 96 kms, et sommes rentrés pour midi. 
Pas de pluie ce matin, mais un temps maussade, frais et venteux.

Allez, j'espère que ce mercredi 1er mai, nous serons nombreux pour faire la rando de GAEL à Villeneuve Minervois (voir détails sur message spécifique avec le parcours ce mardi).




Ce samedi soir, exceptionnellement l'apéro du club se tiendra au magasin TIX-BIKES à partir de 18h30.

Dimanche 28 : départ de la médiathèque à 8h.

Parcours : https://www.openrunner.com/r/9872966

Un grand classique, mais le plus adapté à la météo mi-figue mi-raisin de ce week-end...

Lézignan, Ribaute, Lagrasse, Vignevielle, Montjoi, Lanet, pont d'Orbieu, Mouthoumet, La Roque de Fa, Talairan, St Laurent, Villerouge la Crémade, Ferrals, Luc, Lézignan.




Aucun commentaire: