Mardi 1er novembre jour férié : VTT au bord du Canal du Midi

Nous étions 8 au départ de Lézignan, puis rejoints au bord du canal par Alain, Claude V., et Michel.

Total 11 !

Belle balade, une température encore bien agréable permettant de rouler en court un 1er novembre, et un petit vent de Cers modéré.

Arnaud nous a proposé de nous arrêter chez une connaissance qui ouvrait aujourd'hui un café-restaurant au bord du canal à La Redorte, nous avons été ses premiers clients.

Mathieu nous a payé le café pris sur la terrasse au soleil, on a failli rester là jusqu'à midi !! :-)

Nous avons poursuivi  jusqu'à Marseillette, puis sur les conseils de Claude Valls, nous sommes revenus jusqu'à La Redorte par un chemin goudronné longeant le canal permettant de rouler plus vite (il etait presque 11h à Marseillette !).

Nous sommes finalement arrivés à Lézignan à 12h20.

Nous avons fait près de 70 kms !

Demain mardi matin en ce jour férié, nous organisons une sortie VTT / Gravel (selon votre monture), sur les bords du canal du Midi.

Le départ sera donné à 8h30 de la médiathèque.

Nous prendrons la direction de Montrabech par le chemin de Montcens, puis le bord du canal jusqu'à Marseillette (environ), et retour.

Donc du VTT accessible au plus grand nombre !